Les actualités - Eurovision Junior - Eurovision Junior
JUNIOR EUROVISION 2021 : Répétitions du Mercredi 15 Décembre 2021
Imprimer  
Publié le 15 Décembre 21 à 08h45  / Modifié le 16 Décembre 2021 à 13h00  Par DRS2G
Ce Mercredi 15 Décembre se poursuivent au sein de la Seine Musicale les 1ères répétitions des jeunes participants dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision Junior de la Chanson, qui se déroulera ce Dimanche 19 Décembre dans la fameuse salle de spectacles de Boulogne-Billancourt, sur l'Île Seguin.

Lors des répétitions de ce Mardi et ce Mercredi, qui se dérouleront à huis clos en l'absence de la Presse Accréditée à l'intérieur du Centre de Presse, les artistes ont chacun une séance de 40 minutes qui leur sera alloué, afin qu'ils puissent prendre sereinement leurs 1ers pas sur la grande scène installée dans la Seine Musicale.

Afin de préserver la santé des jeunes participants et réduire au minimum les interactions entre Délégations, Presse Accréditée et grand public, les répétitions du Jeudi au Samedi ne se feront pas en présence des journalistes au sein de l'espace Grande Seine de la salle de spectacles de Boulogne-Billancourt et en l'absence de public.
Les journalistes accrédités pourront suivre les répétitions depuis les écrans vidéos du Centre de Presse de la Seine Musicale ; Eurovision-Fr.net, accrédité pour l'événement, vous fera donc des comptes-rendus détaillés, pour chacun des 19 pays participants, des répétitions et des shows du Jeudi 16 au Dimanche 19 Décembre inclus.
Les comptes-rendus publiés ce Mardi et ce Mercredi seront rédigés en se basant sur les rapports publiés par le site officiel de JuniorEurovision.TV

La France fera l'objet d'un article qui sera entièrement dédié aux 1ères répétitions d'Enzo ce Mercredi en fin d'après-midi/début de soirée.


Planning des répétitions du Mercredi 15 Décembre 2021 :



© France Télévisions / UER




14. AZERBAÏDJAN = Sona Azizova - "One Of Those Days"


Sona Azizova est vêtue d'une longue robe blanche au haut perlé et fleuri seule sur la scène teintée de bleu.



© France Télévisions / UER





06. BULGARIE = Denislava & Martin - "The Voice Of Love"


Tous deux habillés de blanc, Denislava & Martin évoluent sur la scène, représentant une pluie d'étincelles orangée, où trône un tipi bordé de LEDs avec lequel un travail d'ombres va être réalisé durant la prestation.



© France Télévisions / UER





11. ALBANIE = Anna Gjebrea - "Stand By You"


Anna Gjebrea chante avec 4 danseurs (2 filles, 2 garçons), tous 5 habillés de blanc dans une salle de classe avec tables et chaises, blanches comme les costumes de scène, entourée de boîtes de cartons, objets de trouvailles scéniques (ces cartons, empilés en début de prestation, forment le mot "Bully" (brute épaisse)), avec un fond vidéo influencé par les œuvres de l'artiste Keith Haring.



© France Télévisions / UER





12. UKRAINE = Olena Usenko - "Важіль (Vazhil)"


Habits de scène et fonds vidéos aux teintes orangées et noirs pour Olena Usenko avec une prestation lumineuse amplifiée par des effets visuels en réalité augmentée.



© France Télévisions / UER





18. MACÉDOINE DU NORD = Dajte Muzika - "Green Forces"


Une prestation énergique de la part de Dajte Muzika, parvenant à travers les visuels vidéos de faire passer leur message en faveur de l'environnement et de la protection de la Terre.



© France Télévisions / UER





10. KAZAKHSTAN = Alinur & Beknur - "Ертегi Алемi (Ertegi Alemi)"


Le duo Alinur & Beknur, vêtus de gris argenté et de violet, évolue dans un univers visuel rendant hommage aux œuvres de Jules Verne ("20000 Lieues Sous Les Mers" avec des teintes bleues et violacées, et la présence d'un dauphin en ballon argenté flottant dans les airs; "Le Tour du Monde en 80 Jours_" avec un dirigeable orangé volant le long du fond vidéo principal).



© France Télévisions / UER





09. ARMÉNIE = Maléna Fox - "Քամի Քամի (Qami Qami)"


Maléna Fox est accompagnée de 4 danseurs (2 filles, 2 garçons), tous vêtus d'argent, avec des touches de bleu et de rose, les 2 couleurs qui prédominent le fond vidéo principal, le tout servi par une chorégraphie soignée et étincelles à foison.



© France Télévisions / UER





17. SERBIE = Jovana & Dunja - "Очи Детета (Oči Deteta)"


Jovana & Dunja, robes bleue et rose, nous emmène dans une forêt enchantée, béret sur la tête pour rendre hommage au pays hôte la France et à ses peintres impressionnistes.



© France Télévisions / UER





07. RUSSIE = Tanya Mezhentseva - "Mon Ami"


Tanya Mezhentseva a souhaité rendre hommage à l'Art de Vivre Parisien avec ses ami.e.s danseurs & danseuses dans des couleurs scéniques et vestimentaires vifs, avec vélos, bâtiments colorés et feux d'artifice sur le fond vidéo principal. Le cerceau du clip est présent sur scène.

Pour des raisons médicales, non liées au Covid-19, Tanya n'a pas chanté en live, et s'est produite en play back pour ses 1ères répétitions.



© France Télévisions / UER


Les dernières actualités - Eurovision Junior
Eurovision Junior 2021 JUNIOR EUROVISION 2021 : Répétitions du Mercredi 15 Décembre 2021
© France Télévisions / UER
Eurovision Junior
Les réseaux sociaux


Les événements futurs
11/12
Eurovision Junior 2022 :
Finale

© Eurovision-fr.net - 1999-2022 - mentions légales