Les actualités - Eurovision - Eurovision
COPENHAGUE LIVE : København la nuit
Imprimer  
Publié le 28 Avril 14 à 23h21  Par DRS2G
Au 1er jour des répétitions, Eurovision-Fr.net a décidé de faire une virée nocturne dans les 2 lieux de noctambules, qui pourront accueillir les fans de l'Eurovision durant la quinzaine, à savoir l'Euro Fan Café (le Huset KBH) et l'EuroClub (le VEGA).

L’Huset-KBH fera office d’Euro Fan Café, c’est-à-dire l’endroit où se retrouveront tous les fans de l’Eurovision, qu’ils soient accrédités ou non, avec les artistes et les délégations participantes. Après le Pavillon Moriskan de Malmö et son architecture orientale, c’est un petit immeuble de quatre étages, semblable à un squat, qui sera l’Euro Fan Café. L'Huset KBH se trouve en plein centre de Copenhague, près du quartier piéton et commerçant de Storget, et accueille plusieurs salles et bars. Dans le cadre de l'Euro Fan Café, à partir du 28 Avril et jusqu’à la finale du Concours le Samedi 10 Mai, il y aura des karaoké, des showcases, des concours et des DJ sets, entre autres. Les délégations participantes sont d’ailleurs invitées à organiser dans ce bâtiment des fêtes privées, des réceptions et des concerts. Vous trouverez plus de détails sur l’Huset KBH et l’organisation même de l’Euro Fan Café sur leur site Internet (http://www.huset-kbh.dk/euro-fan-cafe/).

L'Euro Fan Café sera divisé en 6 zones, évoquant des titres lauréats de l'Eurovision ou du Dansk Melodi Grand Prix, les sélections Danoises pour l'Eurovision:

- Boum Badaboum Bar
- La La La Lounge
- Disco Tango Club
- Dansevise Ballroom
- Video Video Box
- Emmelie's Forest

Voici une galerie photo de cet Euro Fan Café:



l’EuroClub est une boite de nuit dotée d’un restaurant où les personnes accréditées (Presse "P", Fans "F" ou délégations) peuvent aller s'amuser le soir dans une ambiance Eurovision avec les plus grands tubes de l'histoire du Concours. C’est la salle Le Vega qui en sera le cadre. Situé dans le quartier de Vesterbro, à 15 minutes à pied de la Gare Centrale de Copenhague, et situé juste à côté de la station Enghave, Le Vega est considéré comme le père de tous les établissements nocturnes de Copenhague. Pourtant, malgré ce statut vénérable, il reste à l'avant-garde, attirant les DJ les plus demandés d'Europe et des stars mondiales comme Prince, Jamie Cullum ou Arctic Monkeys. Le Store Vega, qui servira d'écrin à l'Euroclub, avec une capacité de 1550 personnes, accueille habituellement les grands concerts. Le Vega possède d'autres salles, qui pourront être utilisées lors des 2 semaines d'Eurovision tels le Lilla Vega, idéal pour découvrir les talents musicaux montants, qui se transforme en Vega Nightclub & Lounge le week-end. Sur fond de musique "easy listening", l'Ideal Bar permet de se détendre en sirotant un cocktail.

Dans le cadre de la soirée d'ouverture de l'EuroClub, qui a eu lieu dans le Lilla Vega, nous avons pu apercevoir les soeurs Tolmachevy (Russie), Teo (Biélorussie) ou Jorans Steinhauers, le chanteur du groupe Aarzemnieki (Lettonie). DQ, la drag queen ayant représenté le Danemark à l'Eurovision 2007 occupe le lounge de cet EuroClub.

Voici une galerie photo de l'EuroClub:

Les dernières actualités - Eurovision
Eurovision 2014 EUROVISION CHOIR 2019 : Victoire de Vocal Line pour le Danemark
© Eurovision-Fr.net
Eurovision
Les réseaux sociaux


Les événements futurs
22/09
Pologne Junior 2019 :
3e demi-finale
22/09
Irlande Junior 2019 :
4e quart-de-finale
24/09
Pays de Galles Junior 2019 :
Finale nationale
24/09
Russie Junior 2019 :
Finale nationale
28/09
Pays-Bas Junior 2019 :
Finale nationale
29/09
Pologne Junior 2019 :
Finale nationale
29/09
Irlande Junior 2019 :
Demi-finale
06/10
Irlande Junior 2019 :
Finale nationale
18/11
Eurovision Junior 2019 :
Fête d'ouverture

© Eurovision-fr.net - 1999-2019 - mentions légales