C'est ce Samedi soir que le vidéo clip de la contribution du Monténégro à l'édition 2019 du Concours Eurovision de la Chanson a été divulgué.
Par rapport à la version interprétée lors de la finale nationale monténégrine Montevizija, la chanson pour Tel Aviv s'est dotée d'une nouvelle version, enrichie de cordes avec la présence dans ce morceau du violoniste Vili Ferdinandi.
Le vidéo clip a été tourné dans les villes de Podgorica, de Stari Bar, de Zabljak et d'Ulcinj, chacun des cadres choisis illustrant l'une des 4 saisons de l'année.
Représentera le Monténégro à l'Eurovision 2019 :
D-Moll est un groupe monténégrin composé de Emel Franca, Tamara Vujačić, Mirela Ljumić, Ivana Obradović, Rizo Feratović et Željko Vukčević, la majorité venant de la capitale du pays, Podgorica.
Les six membres sont des élèves de l'école de musique de Danijel Alibabić qui a représenté la Serbie-et-Monténégro en 2005 en tant que membre du groupe No Name qui avait terminé 7ème à Kiev avec "Zauvijek moja".
Le groupe a été formé par lui à l'occasion du Montevizija, la finale nationale monténégrine pour l'Eurovision, finale qu'ils ont remporté.
Pour rappel, le Monténégro sera dans la
1ère moitié de la
1ère demi-finale qui aura lieu le
mardi 14 mai 2019 au
Centre International des Expositions de Tel Aviv, dans laquelle la France, représentée par
Bilal Hassani avec "Roi", votera et se produira.
Nous nous quittons sur le vidéo clip de "Heaven" par D-Moll.