SAINT-MARIN 2018 : Cinq minutes avec Judah Gavra
Publié le 08 Février 18 à 20h41 Par Mathias
Il est l'un des vétérans de la sélection de Saint-Marin, puisqu'il a déjà participé à une sélection pour l'Eurovision, à Israël, en 2013.

Voici Judah Gavra !



Comment vous décririez-vous en 1 mot ?
Ambitieux.

Comment décririez vous votre état d'esprit quand vous êtes sur scène ?
Concentré mais en même temps relâché, dans le moment.

Comment résumeriez vous l'histoire de votre vie ?
J'ai grandi dans une famille religieuse à Jérusalem, plus jeune frère de deux soeurs et un frère. En grandissant, nous regardions l'Eurovision chaque année, et je me rappelle avoir pensé "Un jour je serai sur cette scène." Je suis arrivé à New York pour deux semaines en 2002 pour chanter à un concert avec un bagage-cabine, et je ne suis jamais parti depuis, haha. Je suis allé étudier la musique et le métier d'acteur à Manhattan et j'ai été engagé pour ma première comédie musicale 2 semaines après. Depuis, je me suis produit dans des comédies musicales partout aux USA, j'ai chanté aux Nations Unies, au Lincoln Center, au Carnegie Hall et j'ai pris part au Kdam à Israël en 2013.

Comment vous énerve-t-on ?
Les doubles-standards.

Comment vous rend-on heureux ?
Haha, ce n'est pas trop difficile, la nourriture me rend heureux. Alors amenez de la nourriture avec vous et c'est bon ! Non, sérieusement, soyez loyaux et ne vous prenez pas trop au sérieux.

Comment définiriez-vous vos goûts musicaux ?
Mes goûts musicaux sont très larges. Toute la musique qui me fait ressentir quelque chose - rire, sourire, chair de poule - rentre dans mes goûts.



Si vous ne pouviez écouter qu'un seul artiste pour le reste de votre vie, qui serait-ce ?
C'est vraiment difficile, mais je dirais Céline Dion. Restons dans la famille Eurovision :)

Que pouvez-vous nous dire sur votre chanson ? Pouvez-vous nous donner son titre ?
Malheureusement, je ne peux pas dire grand chose pour le moment. Je peux dire que la chanson est géniale ! Et rassurez-vous, vous pourrez l'écouter bientôt. Et je suis impatient de la partager avec vous !

Comment avez-vous décidé de participer à la sélection 1 in 360 cette année ?
Un certain nombre de fans de l'Eurovision et de blogueurs m'ont contacté et m'ont dit que je devrais envoyer une chanson. Et je l'ai fait. En plus du fait que l'Eurovision est une scène géniale et que c'est un de mes grands rêves, j'adore l'Eurovision et sa communauté.

Comment cette année sera-t-elle différente de votre participation antérieure, en Israël ?
Tout d'abord, je suis en compétition pour représenter Saint-Marin. Vous pourrez voir un aspect différent de ma personne en tant que chanteur et artiste. La sélection israélienne était il y a 5 ans, j'ai beaucoup appris depuis.

Comment nous donneriez-vous envie de venir visiter Saint-Marin ?
Je serai là bas, et nous allons passer du temps ensemble. C'est une assez bonne raison de venir à Saint-Marin, haha !

Comment imaginez-vous l'Eurovision dans 10 ans ?
Plus de pays seront en compétition et l'orchestre live sera de retour (c'est un de mes voeux en tout cas) !

Comment allez vous gagner l'Eurovision 2018 ?
Connaissez-vous le film Showgirls ? La scène avec le collier de perles ? Je plaisante ! Je crois vraiment en la super équipe avec qui je travaille cette année. Nous sommes en train de créer quelque chose de génial et je crois que quand quelque chose est bon, ça se voit. Vous allez adorer !



Rejoignez Judah :
Instagram: @JudahGavra
Facebook: www.facebook.com/JudahGavraMusic
Twitter: @JudahGavra


Judah, merci beaucoup pour cette interview ! Soyez au rendez-vous demain soir pour le premier des shows 1 in 360 pour découvrir les propositions de Judah !

Pour toutes vos questions, vous pouvez me contacter par email à mathias.eurovision.fr.net@gmail.com ou me retrouver sur Twitter @altruismless !
© Eurovision-fr.net - 1999-2020 - mentions légales