ARMÉNIE JUNIOR 2016 : Anahit Adamyan et Mary Vardanyan à Malte
Publié le 10 Août 16 à 16h35 Par Benjamin
La télévision publique arménienne (ARMTV) vient de dévoiler, via son site réservé à l'Eurovision, le nom des représentantes du pays au Concours Eurovision de la chanson Junior 2016, qui aura lieu le 20 novembre prochain à Malte.

L'Arménie est une des nations fortes du concours Eurovision Junior avec dernièrement, une troisième place pour Betty en 2014 et une seconde place l'année dernière avec Mika. Cette année, comme en 2015, le pays a décidé de faire une sélection interne à l'aide d'un jury composé de professionnels de l'industrie musicale et de célébrités.

Les représentantes de l'Arménie à l'Eurovision Junior 2016 sont :

Anahit Adamyan et Mary Vardanyan


C'est donc un duo qui représentera le pays du Caucase à Malte, une première.

Anahit Adamyan a 13 ans et est née à Sotchi en Russie même si elle a de forts liens avec l'Arménie. Elle a débuté sa carrière en 2013 en participant à The Voice Kids en Russie et d'autres festivals.

Mary Vardanyan a également 13 ans et est née à Vardenis en Arménie. En 2011, elle a débuté ses études à l'école musicale Do-Re-Mi et participe depuis à de nombreux festivals et compétitions en Arménie et à l'étranger. En 2015, elle remporte la victoire dans le festival international Renaissance.

La chanson qui sera interprétée par le duo sera dévoilée à l'automne par l'ARMTV.

Nous nous quittons sur des reprises faites par les deux chanteuses et publié par la télévision publique arménienne :
© Eurovision-fr.net - 1999-2020 - mentions légales